Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladyblogue vide son dressing
Newsletter
25 janvier 2011

Mode d'emploi

Réserver & acheter un article

- Si vous désirez un article,  envoyez-moi un mail à ladyblogue@gmail.com, il sera ensuite noté comme "réservé" sur le blog. Merci de m'indiquer quel type d'envoi vous souhaitez (lettre, Colissimo...).

- Dès réception du paiement, il sera noté comme "vendu" et sa description rayée.

- Un article reste réservé une semaine, au-delà, l'article est remis disponible sur le blog.


Les articles

- Les articles vendus sont tous dans un état impeccable, voir neuf. Tout défaut ou accro éventuel sera précisé dans les annonces.

- Les articles sont envoyés lavés mais non repassés.

Paiement et frais de port

 - Pour que vous puissiez choisir le mode d'envoi (lettre simple, Colissimo...), les frais de port ne sont pas compris dans les prix . Je précise qu'un envoi en lettre se fait aux risques et périls de l'acheteur, je ne suis en aucun cas responsable en cas de perte par la poste.

- Je n'accepte que les paiements par chèque personnel.


Livraison

- Je vous informe par mail de l'envoi du colis. Si l'envoi s'est fait par Colissimo, Chronopost, etc., je vous donne le numéro du colis, vous pouvez ainsi suivre son parcours.
Je ne suis pas responsable des pertes des colis par la poste.

- Je réponds volontiers à toutes les questions (mesures, photo détail), c'est pour cette raison que je n'accepterai aucun retour.

 

Pour toute autre question, n'hésitez pas à me contacter :
ladyblogue@gmail.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Ladyblogue vide son dressing
Publicité